QUI SOMMES-NOUS ?

SURTOUT, C'EST QUOI ?

Situé Place du Temple Neuf, en plein cœur de Strasbourg, Surtout est un lieu de vie proposant de la restauration rapide bistronomique. Un lieu où l’on se retrouve pour bien manger, échanger et profiter autour d’une belle assiette.Ici, on sert une cuisine de saison, gourmande et Surtout (très)généreuse. !
Au menu ? Des plats originaux et équilibrés, qui s’affranchissent des codes en revisitant et en harmonisant différentes cultures, servis en continu du soir au matin. Sur place ou à emporter, vous y découvrirez du lundi au samedi une cuisine du jour, fraîche et spontanée. La carte est enrichie toutes les semaines de nouvelles suggestions de saison. Côté produits, on se fournit bien sûr au maximum dans les environs ! Que vous soyez fin épicurien, bec sucré, grand gourmand, végétarien ou flexitarien, vous y trouverez votre bonheur parmi une large sélection de plats chauds, sandwichs, salades, jus, cafés, gâteaux(…)
Comment nous avons imaginé ce « lieu de vie »?  Nous avons souhaité un espace ouvert et accueillant. Du végétal. Des couleurs lumineuses. Des (re)coins confortables. De l’harmonie, autant que dans l’assiette. Mais le plus important, c’est que nous avons voulu notre lieu... comme le vôtre ! Chez nous, c’est Surtout chez vous.

CONVIVIALITÉ



Ce que nous aimons pardessus tout, c’est que chaque personne que nous accueillons chez Surtout se sente comme à la maison.

OUVERTURE



Notre cuisine est une cuisine ouverte sur le monde. Une inspiration, un souvenir, une épice, Surtout pas de frontières quand il s’agit de goût !

CUISINE RAISONNÉE



Ici, tout est brut, pas de produit transformé ! Privilégiant les petits producteurs qui s’inscrivent dans une agriculture raisonnée.

QUI SOMMES-NOUS ?

NOTRE HISTOIRE

Détonnante, passionnante et engagée : voilà la personnalité de celle qui se cache derrière Surtout ; Aysé Wilhelm. En un éclat de rire ou en une bouchée d’une de ses assiettes, difficile de ne pas cerner immédiatement toute la passion d’Aysé pour l’art de la table et le bien-manger, au cœur de ses traditions familiales depuis plusieurs générations.
La spontanéité et le caractère d’Aysé se retrouvent dans sa cuisine : une cuisine intuitive, qu’elle aime définir comme « libre » car affranchie des règles culinaires, mais profondément inspirée par les étalages de ses maraîchers préférés. Après avoir passé de nombreuses années dans l’univers de la mode, Aysé décide de tout quitter et de se lancer en 2017 dans ce qui sera la première ouverture de Surtout, proche de la place de la Bourse, une table gourmande à la croisée des mondes de l’art et du design. Puis, elle retransformera Surtout en traiteur sur-mesure, avec une table confidentielle.
Un nouveau chapitre s’ouvre finalement grâce à la rencontre avec Vincent Léopold, qui eut un véritable coup de cœur pour la cuisine d’Aysé. De nombreux échanges, une vision commune, et quelques bonnes quilles partagées plus tard, l’idée de faire renaitre Surtout, ensemble, voit le jour. Aujourd’hui, le duo est donc aux manettes de ce nouveau lieu au cœur de la ville.

SUIVEZ-NOUS

RETROUVEZ-NOUS

Pour ne rien manquer :
i
Le restaurant Sur Tout recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données.
Création HoplaWeb | Design / Photo ... | Mentions légales